FAQ – Champagne Simon Felix
15412
page-template-default,page,page-id-15412,theme-bridge,bridge-core-3.0.1,cookies-not-set,woocommerce-no-js,xt_woofc-is-light,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode-title-hidden,qode_popup_menu_push_text_right,transparent_content,columns-3,qode-theme-ver-30.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Peut-on commander des étiquettes personnalisées sans commander de champagne ?

Malheureusement non. Les étiquettes comportent un certain nombre d’informations réglementaires obligatoires et ne peuvent donc être collées que sur nos bouteilles de champagnes.

Quels sont vos délais de livraison ?

Si votre commande est inférieure ou égale à 100 bouteilles, elle sera livrée par la poste en 4 jours environ. Si vous commandez également des étiquettes personnalisées, il faut ajouter 15 jours pour la réalisation des étiquettes.
Pour avoir plus d’informations sur nos conditions de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui bien sûr. Tous les paiements par carte bancaire sont traités et sécurisés.

Pouvez-vous livrer du champagne hors de France ?

Oui mais il n’est pas possible de le commander sur notre site car pour chaque pays les frais de livraison et les formalités de douane sont différents. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous proposerons un devis si cela est possible.

Panier
Chargement...